Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-06-2011, 19h06
Mince...
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-06-2011, 19h41
ça dépend, s'ils créent de nouvelles cultures par exemple, la ville de Barad-dur portera la culture Barad-Dur etc.
Sinon, ce qui serait bien se serait de campagnes plus ciblée, avec par exemple, la défense du rohan (avec juste l'Isengard, le pays de Dun jusqu'à l'est du rohan) le siège du Gondor (du sud de Minas Tirith à la forêt de Druadan et de la frontière Harad à la porte noire), la chute de l'Arnor... Mais avec une map aussi grande que celle globale (et ne me dite pas que c'est impossible, j'ai un jeu de société qui y ressemble et pour les exemple du rohan et du Gondor, il y a plus de 50 territoires...).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
18-06-2011, 20h16
Viens sur Virtua Roma et tu trouveras tout ça (une campagne sur la Terre du Milieu est en préparation)
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
18-06-2011, 20h43
Je n'ai pas compris ce que c'est, c'est un jeu en ligne?
En tout cas,je n'ai pas vu de campagne sur la terre du milieu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
19-06-2011, 09h20
Non, elle n'est pas encore prête. (actuellement on fait une campagne napoléonienne, il reste la Suède)
C'est un logiciel qui permet de faire des campagnes en ligne, à raison d'un tour par jour. Quant il y a une bataille, on la joue sur RTW ou un de ses mods, selon la campagne.
Le lien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-06-2011, 10h30
@flavius:
Le nombre de cultures est limité à moins de 10. On enlève les cultures déjà existantes: 5 (elfes, serviteurs de melkor, dunedains, nains, hommes du nord).
Si je ne me trompe pas on pourrait avoir le compte.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-06-2011, 10h38
S'il reste 5 cultures, c'est largement suffisant, cela voudrait dire qu'ils auraient 5 citadelle + 5 forteresse +5 châteaux... en plus, ce qui est largement suffisant (à moins qu'ils compte personnalisé chaque régions!).
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-06-2011, 10h42
Ben justement, je sais juste qu'il y en a moins de 10, des cultures, je n'ai pas dit qu'il y en avait 10.
Quand j'ai dit ça je voulais dire que le max pouvait être 7 comme 9.
Après c'est à un moddeur qu'il convient de s'adresser pour vraiment connaitre ce fameux nombre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
19-06-2011, 11h34
J'admire votre capacité de flood ! Aucun n'a la moindre idée des faits mais vous arrivez à tenir une discussion... On se croirait sur TWC, un peu de tenue !
Bon, la vérité est que TATW contient déjà le nombre maximal de cultures autorisées (Gondor, eastern=mal, northern=nord, middle-east=orientaux, southern= nains, greek = elfes, mesoamerican = ... rien pour le moment). Donc potentiellement, TATW ne pourrait accueillir qu'une culture supplémentaire à la place de mesoamerican.... ce qui resterait largement suffisant pour créer environ une dizaine de nouvelles villes personnalisées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
19-06-2011, 11h48
Merci pour ces précision Caulaincourt!
Sinon, Je n'ai créé ce topic que pour permettre aux fans de TATW de patienter tranquillement en attendant l'arrivée de la version 3.0, si ce topic gène, je comprendrais que vous vouliez le supprimer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
19-06-2011, 12h40
Aucun problème, on ne va pas se mettre à supprimer les topics actifs quand même ! Je m'amusais juste de la situation, tel un loup vicieux se délecte à la vue du troupeau confiant et braillant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-06-2011, 13h04
Ben oui.
C'est vrai qu'avec peu d'infos on peut faire une discussion qui gagne des proportions... assez hautes en extrapolation.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lovemy
Banni
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-06-2011, 14h35
Alors euh tu peux le dire à Kk lol,comme ça on est sûr au moins que on aura toute les possiblités
EDIT:au fait caulain pour EB 2 y a un tool qui permet de réutiliser les skin et textures des unités de rtw à m2tw,ça vous permettra de gagner du temps(pitié ne prennez pas les skin des romains venant de EB ils sont laids :P,prennez ceux de rs ou spqr voir refaites en d'autres mais surement pas ceux d'eb lol(arrivage de F-ake dans 1.2.3
)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=190754
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=200559
EDIT Caulain: Légèrement hors sujet tout ça non ? De plus, les gars de EB sont des pros, pas du genre à porter des unités de rome sur med2. Les unités de med2 ont une qualité et une finition hors du commun, rien de tout cela n'aurait été possible sur Rome. Mais c'est l'intention qui compte
.
EDIT lovemy
ésolé je voulais aidé
enfin pour des pros c'est des pros
Dernière modification par
Lovemy
,
19-06-2011, 18h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anildor
Banni
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-06-2011, 15h53
En tout les cas, si la version 3.0 sort juste avec ce qu'on peut voir sur TWC (ce qui m'étonnerait) ce sera déjà super !
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-06-2011, 07h15
hum... je viens de tilter, si le mordor prend minas tirith, elle deviendra barad-dur ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non